Maquillage

Comment ressembler à Angelina Jolie ?

Beaucoup de femmes aiment la beauté d’Angelina Jolie et veulent imiter son style de maquillage. Elle réussit à faire la différence entre le naturel et le glamour, quelle que soit l’occasion. Ses grands yeux expressifs et ses lèvres voluptueuses contribuent à son apparence générale, mais toute femme peut copier son style avec quelques astuces.

Comment obtenir un regard plus envoûtant ?

Les yeux d’Angelina Jolie ne sont pas toujours aussi maquillés. Mais si vous regardez de près, vous verrez généralement un traceur appliqué de façon experte et des ombres aux couleurs qui se fondent dans sa peau. Pour avoir ce regard, suivez ces étapes :

  • commencer par une base est un excellent choix ;
  • choisissez une ombre à paupières qui correspond à votre teint, mais qui n’offre qu’une touche de brillance ;
  • prenez une teinte légèrement plus foncée pour l’appliquer dans votre pli avec un pinceau à ombre effilée, et si vous avez les yeux enfoncés, tirez la couleur hors du pli et légèrement vers le haut pour qu’elle apparaisse lorsque vos yeux sont ouverts ;
  • utilisez une technique appelée « tightlining » pour obtenir des cils luxuriants et une apparence naturelle. Alignez les rebords intérieurs de vos cils. Utilisez un crayon, un gel ou un papier à gâteau. Utilisez aussi la même technique au sommet de la ligne des cils ;
  • finissez avec le mascara de votre choix et, si vous voulez, des faux cils.

Quelles sont les astuces pour avoir des lèvres pulpeuses ?

En général, Angelina Jolie n’aime pas les lèvres colorées, mais plutôt les lèvres nues. Il n’est pas surprenant que lorsque les filles se lancent à la poursuite du nu parfait, elles se réfèrent à la bouche d’Angelina. Ses lèvres sont magnifiques et séduisantes. Séduisez votre propre Brad avec des lèvres qui viennent dans votre propre nuance parfaite. Plusieurs marques fabriquent une teinte agréable avec une finition crémeuse et pas trop de nuance. Le nu a souvent tendance à virer au rose, à la pêche ou à paraître trop gris.

Si vous n’avez pas encore réussi à atténuer les sous-tons, essayez d’appliquer un fond de teint ou un léger correcteur sur vos lèvres avant l’application du rouge à lèvres.

Comment reconstituer les traits parfaits de son visage ?

Une des choses les plus parfaites dans le look d’Angelina est sa structure osseuse. La bonne nouvelle, c’est que si vous ne l’avez pas, vous pouvez faire semblant avec des contours. Pour ce faire, suivez ces étapes.

  • Utilisez un bronzeur juste sous les pommettes, sur les tempes, à la racine des cheveux et sous le menton. Il est plus facile à appliquer avec un pinceau blush coudé. N’oubliez pas d’ajouter la couleur lentement et de bien mélanger (en mélangeant vers le bas) pour éviter des lignes trop prononcées.
  • Faites ressortir vos traits avec une couleur naturelle sur vos joues. Utilisez le pinceau blush coudé sur vos joues, le long de l’arête de votre nez et au milieu de votre front.
  • Choisissez quelque chose de mat ou satiné pour le fond de teint. Angelina Jolie a toujours l’air fraîche, alors le maquillage minéral est une bonne solution à essayer.  

Qu’est-ce qu’il faut retenir ?

Un visage naturel peut vous aider à obtenir ce look. N’oubliez pas, pour ressembler à Angelina Jolie, les astuces de maquillage à garder à l’esprit sont :

  • rester simple ;
  • jouer avec les yeux et garder tout le reste discret ;
  • apprendre les bases du « contouring ».

N’oubliez pas que ces astuces de maquillage peuvent prendre un certain temps à perfectionner. Angelina Jolie a le bénéfice de plusieurs artistes maquilleurs à sa disposition, alors ne vous attendez pas à obtenir le bon look la première fois que vous essayez. Avec un peu d’effort, cependant, vous pouvez maîtriser le look frais et parfait pour pratiquement toutes les occasions.

Vous pourriez également aimer...